Actualités

Création de la filiale Créocéan Océan Indien

10.06.2016

Créocéan étend de nouveau sa couverture géographique et ses compétences en intégrant les activités de l’ancienne SARL PARETO ECOCONSULT qui avait son siège social sur l’ïle de la Réunion et une agence en Guadeloupe.

Une première étape a consisté à accueillir fin avril 2016, au sein du personnel Créocéan, deux nouveaux collaborateurs : Florian LABADIE, Chargé d’Études en expertise environnementale et ingénierie marine, et Christelle BATAILLER, Chargée d’Études en Environnement Marin et Littoral, qui sont basés en Guadeloupe avec les équipes Créocéan et SCE déjà présentes à Baie-Mahault.

Parallèlement , la cession des activités de Pareto vers notre filiale Creocean Océan Indien, SAS détenue à 100% par Créocéan, a été signée début juin 2016 !

La présidence de cette nouvelle structure a été confiée à Eric DUTRIEUX (à gauche sur la photo) et la direction à Rémi GARNIER (à droite sur la photo), précédemment responsable des opérations et de l’Agence Océan Indien de Pareto. Cette nouvelle structure Creocean OI comporte quatre autres personnes : Yoann DENIS, Mathilde FACON, Sébastien TOLLIS (tous chargés d’études) et Héléna PROSERPINE (assistante).

L’ambition de Creocean OI est non seulement de gagner des contrats à La Réunion mais aussi de rayonner à l’international dans l’Océan Indien. Comme les agences de Créocéan, elle représentera l’ensemble des métiers de Créocéan et du groupe KERAN.

CREOCEAN@CREOCEAN_keran
Tri d’huîtres après prélèvements afin d’analyser la qualité des eaux du littoral de La Rochelle @AggloLR… https://t.co/JTIMTDj2JC