CREOCEAN

 

Une expertise multidisciplinaire

Créocéan propose son expertise multidisciplinaire, en France et à l’international, au service d’une meilleure compréhension des milieux marins littoraux et offshore. Ancienne filiale d'application de l’IFREMER, Créocéan est étroitement liée aux milieux scientifiques (CNRS, Universités, Écoles d’Ingénieurs…), et poursuit ses efforts de recherche et d’innovation technologiques.

Pour chaque projet, nous apportons un conseil environnemental basé sur :

- la préservation de l’héritage humain et naturel : espèces rares, biodiversité et écosystèmes, paysages côtiers et sous-marins,
- le développement harmonieux et durable des activités côtières et maritimes : gestion rationnelle des ressources côtières et marines, des conflits d’usages,

La puissance d’un groupe

CREOCEAN compose, avec 3 autres sociétés, le groupe indépendant Keran, réunissant 500 collaborateurs, pour 42 M€ de CA.
Les synergies fortes entre les métiers de Créocéan, SCE, Groupe Huit et Naomis permettent une véritable approche globale des projets d’aménagement littoraux et offshore. Ensemble, nous apportons une offre complète, dans le souci permanent d’un aménagement et d’une gestion intégrés et durables.

Notre engagement

"Par notre culture scientifique et notre expertise océanographique, participer au développement des zones côtières et maritimes, en harmonie avec leurs habitants et leur environnement naturel".

Jean-Marc Sornin, Président et Directeur Général

CREOCEAN@CREOCEAN_keran
RT @EolMed_: Forte présence des partenaires territoriaux pour la 2nde journée inter atelier @EolMed_ @RTE_med @CREOCEAN_keran @umontpellier…