Actualités

Créocéan rejoint le Groupe de Travail ENR d'Indonésie

30.10.2017

Créocéan fait partie du nouveau groupe de travail sur les énergies renouvelables, mis en place cette année au sein de l’Ambassade de France en Indonésie (FREGI : French Renewable Energy Group for Indonesia).

L’objectif est de regrouper les entreprises françaises leader sur ce marché et implantées en Indonésie et ainsi présenter une offre structurée qui met en avant les technologies et le savoir-faire français.

Créocéan met en valeur ainsi son expertise dans le domaine des énergies marines renouvelables en Indonésie et se tient informée des avancées dans le secteur.  D'ailleurs, des entreprises avec lesquelles nous envisageons des projets en Asie du Sud-Est en sont aussi membres, comme par exemple Sabella ou Akuo Energy.

Le secteur de l’énergie renouvelable en Indonésie est en plein essor, avec une volonté forte du gouvernement de réduire sa dépendance aux énergies fossiles, notamment au charbon. Archipel de 17.000 îles, les énergies marines renouvelables ont évidemment un très fort potentiel en Indonésie !

Plaquette_FREGI

CREOCEAN@CREOCEAN_keran
La Newsletter de #creocean CREOinfos N° 38 est parue ! Bonne lecture ! https://t.co/xELez17vUs https://t.co/eTGu8mFTk5