Nos valeurs

Proximité

CREOCEAN est proche et à l’écoute de tous ses clients quelles que soient la taille et la complexité de leurs projets. Nous constituons des équipes expertes et agiles, adaptées à chaque projet, pour coopérer dans la durée. Notre réseau de 13 implantations nationales et internationales nous permet d’engager des collaborations de long terme par la proximité avec nos clients et nous apporte une connaissance du contexte et des acteurs locaux.

Audace

La R&D, dans le respect de l’éthique scientifique, constitue l’ADN de Créocéan. Des relations historiques et maintenues avec des experts et des laboratoires de recherche, de notoriété nationale et internationale, nous permettent de travailler activement sur la connaissance scientifique des océans et des écosystèmes sensibles.
Relever des défis techniques et scientifiques, oser entreprendre dans des territoires internationaux sous pression : telles sont nos motivations permanentes.

Confiance

La confiance se construit dans la durée, par le respect de la parole donnée et la qualité de nos interventions.
Depuis juin 2008, Créocéan a reçu 9 qualifications O.P.Q.I.B.I (Organisme français de Qualification de l’Ingénierie).
Une démarche volontariste de maîtrise des risques relatifs à la santé, la sécurité et l’environnement a également été mise en place dans la gestion des projets.

Talents

Grâce à un travail collaboratif et des moyens techniques performants et innovants, la créativité et les compétences sont valorisées. Les formations professionnelles, au sein de l’école interne Keran et un accompagnement des évolutions professionnelles sont facilités.

Engagement

Au sein du groupe Keran, CREOCEAN s’inscrit dans une démarche de développement durable et de performance globale.
Avec nos clients, nous cherchons à développer durablement les activités et les équipements côtiers et offshores, tout en limitant les impacts sur les environnements naturels et humains.

CREOCEAN@CREOCEAN_keran
Suivi vidéo des communautés de poissons à Rangiroa par @CREOCEAN_keran https://t.co/KaNj79XcSA https://t.co/q01MYHS19e